Skip to content

Metalfire

Depuis 2003, le fabricant belge Metalfire conçoit et produit des foyers ouverts et fermés de grande qualité. Des cheminées gaz et des cheminées bois proposées dans une large gamme ou conçues sur-mesure. Les foyers Metalfire sont entièrement fabriqués dans l’atelier d’Evergem en Belgique. La volonté de Metalfire est de proposer des foyers qui s’intègrent parfaitement à l’architecture de chaque intérieur. Une approche « sans limite » où tout est personnalisable, ce qui fait de Metalfire le partenaire idéal pour les architectes et les designers d’intérieur.

UNE CHEMINÉE HAUT DE GAMME GAZ ET BOIS, DESIGN ET INNOVANTE

La gamme de foyers Metalfire se distingue de celles des autres marques, par la recherche de la beauté et d’une parfaite homogénéité avec l’ensemble de l’habitation et de son aménagement intérieur. Cette volonté de créer de beaux foyers prend en compte le strict respect des normes techniques, sans que ces contraintes n’affectent en rien l’apparence extérieure des foyers.

LA GAMME DES CHEMINÉES METALFIRE

Cheminée Metalfire AVENUE
Une gamme de foyers fermés au gaz
Cheminée Metalfire URBAN
Une gamme de foyers ouverts au gaz
Cheminée Metalfire ULTIME D
Une gamme de foyers bois fermés et étanches
Cheminée Metalfire CITIZEN
Une gamme de foyers bois avec porte battante
Cheminée Metalfire UNIVERSAL
Une gamme de foyers ouverts au bois avec pare-étincelles escamotable
Cheminée Metalfire SUR-MESURE
Précédent
Suivant

LE SUPPORT TECHNIQUE POUR LES ARCHITECTES ET LES ARCHITECTES D’INTÉRIEUR

Tous les dessins des différents foyers peuvent être téléchargés au format PDF, DWG, STEP (3D) et BIM sur le portail de téléchargement du site Metalfire. Les ingénieurs Metalfire sont disponibles pour échanger sur vos dessins de conception initiale et fournir un aperçu technique des différents besoins.
Après commande, Metalfire fournit un plan de production détaillé en 2D et 3D pour approbation. Le foyer une fois validé peut être commandé par l’intermédiaire de Flamkö qui en assure le montage.

La conception sur-mesure d’une cheminée

Metalfire offre la possibilité de concevoir une cheminée fermée ou ouverte, au bois ou au gaz, entièrement sur-mesure : cadres de finition, concepts, plaques de sol, solutions de rangement de bûches… Chaque pièce unique présentée par le client, l’architecte ou l’architecte d’intérieur fait l’objet d’un plan de production soumis par la division technique Metalfire. Le savoir-faire artisanal de Metalfire, permet la création de produits unique, qui ne pourrait pas être obtenu au moyen de processus de production automatisés.

Panier